Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

serveur alarme somfy

Bonjour,
J'ai créé un compte sur votre serveur d'alarme, la premiere partie c'est bien déroulée avec reconnaissance de l'alarme puis renseignement sur le type de box par contre lorsque j'essaie de me connecter impossible "les identifiants de connexion sont incorrects"
l'acces à l'interface Pc fonctionne, l'acces via mon smartphone fonctionne, j'ai bien verifié la configuration de ma box (free revolution) cela semble correct le numéro de serie de la centrale est le 587245
merci d'avance pour vos reponses

JP
JP

JP

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JP,
    Peut-être aviez vous déjà créer un compte?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Votre compte est bien créé sur notre serveur. Les identifiants demandés sont ceux de votre alarme (code installateur et utilisateur). Les codes d'authentification sont ceux d'origines (cf notice)ou sont ceux que vous avez régénérés.

    Pour vous connecter depuis chez vous, il faut utiliser votre adresse ip. Pour vous connecter à distance, il suffit de taper votre "nomdesousdomaine.alarmesomfy.net".

    Nous vous conseillons également de modifier votre adresse ip pour que les derniers chiffres soient compris entre 201 et 240. Une modification de vos ports sera ensuite nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique