Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon détecteur d'image flash tout le temps notre présence même alarme eteinte

bonsoir
J'ai été obligé de déconnecter mon détecteur de mouvement avec prise de photo car même alarme éteinte, il nous détecte et nous flash sans arrêt...
Les piles sont pourtant bonnes
Que faire?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexis,
    Faire l'essai de le supprimer de l'alarme puis reprogrammation.
    Le problème persiste t-il ?

    Bonjour
    J'ai arrêté le module depuis l'interface web mais le problème a persisté.
    J'ai donc enlevé les piles.
    Cet échec répond il au test que vous proposez ou faut-il vraiment supprimer le module et le réintégrer (là il faudra que je retrouve la procédure...)

    Bonjour Alexis,

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de cette réponse. Il faudrait effectivement supprimer le module du système afin de le ré-enregistrer. Il vous faudra ouvrir la mémoire du détecteur puis appuyer sur le bouton à l'intérieur du détecteur.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique