mon détecteur d'image flash tout le temps notre présence même alarme eteinte

bonsoir
J'ai été obligé de déconnecter mon détecteur de mouvement avec prise de photo car même alarme éteinte, il nous détecte et nous flash sans arrêt...
Les piles sont pourtant bonnes
Que faire?

alexis R.

    Réponses

    alexis R.

    Bonjour
    J'ai arrêté le module depuis l'interface web mais le problème a persisté.
    J'ai donc enlevé les piles.
    Cet échec répond il au test que vous proposez ou faut-il vraiment supprimer le module et le réintégrer (là il faudra que je retrouve la procédure...)

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de cette réponse. Il faudrait effectivement supprimer le module du système afin de le ré-enregistrer. Il vous faudra ouvrir la mémoire du détecteur puis appuyer sur le bouton à l'intérieur du détecteur.

    Bonne Journée