Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne solarset

Bonjour, maintenant, ras le bol des kits Somfy. depuis 2014, j'ai changé le contrôleur de charge deux fois, je viens de racheter un kit de batteries pour le solarset pour 150 euros il y a 15 jours. Il a fonctionné une semaine, puis depuis hier soir, plus rien. Il fonctionne en 220V et ne me demandez plus de vérifier les tensions, c'est fait régulièrement depuis 2014!!! Aucune lumière sur les batteries, même pas celle provenant du panneau solaire!! Tous les câbles sont bien en place. Tout le quartier se moque de notre installation Somfy. Je ne dépenserai plus rien: 499 euros au départ, un an après, j'arrive à 900 euros. SVP, faites quelque chose, j'en ai vraiment trop ras le bol. Je ne paierai pas de dépannage à domicile, ce kit m'a déjà trop coûté d'argent. MERCI pour votre aide.

Pierrette B.
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    Réponses

    Bonjour Pierrette,
    Il faudra attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Pierrette B.
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    Où est passé le SAV? toujours pas de réponse 9 jours après mon appel à l'aide.

    Bonjour Pierrette,

    Au vu de la situation j’aimerais pouvoir prendre contact avec vous. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires à cela.

    Bonne Journée

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