Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne solarset

Bonjour, maintenant, ras le bol des kits Somfy. depuis 2014, j'ai changé le contrôleur de charge deux fois, je viens de racheter un kit de batteries pour le solarset pour 150 euros il y a 15 jours. Il a fonctionné une semaine, puis depuis hier soir, plus rien. Il fonctionne en 220V et ne me demandez plus de vérifier les tensions, c'est fait régulièrement depuis 2014!!! Aucune lumière sur les batteries, même pas celle provenant du panneau solaire!! Tous les câbles sont bien en place. Tout le quartier se moque de notre installation Somfy. Je ne dépenserai plus rien: 499 euros au départ, un an après, j'arrive à 900 euros. SVP, faites quelque chose, j'en ai vraiment trop ras le bol. Je ne paierai pas de dépannage à domicile, ce kit m'a déjà trop coûté d'argent. MERCI pour votre aide.

Pierrette B.
Pierrette B.

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    Réponses

    Bonjour Pierrette,
    Il faudra attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Pierrette B.
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    Où est passé le SAV? toujours pas de réponse 9 jours après mon appel à l'aide.

    Bonjour Pierrette,

    Au vu de la situation j’aimerais pouvoir prendre contact avec vous. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires à cela.

    Bonne Journée

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