panne solarset

Bonjour, maintenant, ras le bol des kits Somfy. depuis 2014, j'ai changé le contrôleur de charge deux fois, je viens de racheter un kit de batteries pour le solarset pour 150 euros il y a 15 jours. Il a fonctionné une semaine, puis depuis hier soir, plus rien. Il fonctionne en 220V et ne me demandez plus de vérifier les tensions, c'est fait régulièrement depuis 2014!!! Aucune lumière sur les batteries, même pas celle provenant du panneau solaire!! Tous les câbles sont bien en place. Tout le quartier se moque de notre installation Somfy. Je ne dépenserai plus rien: 499 euros au départ, un an après, j'arrive à 900 euros. SVP, faites quelque chose, j'en ai vraiment trop ras le bol. Je ne paierai pas de dépannage à domicile, ce kit m'a déjà trop coûté d'argent. MERCI pour votre aide.

Pierrette B.

    Réponses

    Pierrette B.

    Où est passé le SAV? toujours pas de réponse 9 jours après mon appel à l'aide.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Pierrette,

    Au vu de la situation j’aimerais pouvoir prendre contact avec vous. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires à cela.

    Bonne Journée