Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment Supprimer un compte ?

Bonjour, je viens de déménager et je souhaite supprimer mon compte somfy ainsi que désactiver ma box pour que le nouveau propriétaire puisse l'activer à son nom
Merci d'avance
Cordialement

Laurent R.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Laurent,
    Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow pour des infos persos, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée

    Bonjour,

    Votre box est activée depuis le 15/09. Souhaitez-vous supprimer votre compte ?

    Bonne journée,

    Laurent R.
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    Bonjour Ludovic D,
    J'ai ouvert ce nouveau compte car je n'arrivais pas a modifier l'ancien
    Je souhaite donc supprimer mon ancien compte a une autre adresse mail

    Bonjour,

    Je vous envoi un message privée pour connaître les informations de votre deuxième compte.

    Bonne journée,

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