Desactivation autoprotection sirene exterieure à distance?

Comment désactiver par l'interface web l'autoprotection (arrachement) sans désactiver complètement la sirène. Une alarme anti intrusion doit pouvoir fonctionner même en cas de fort vent !

André M.

    Réponses

    Christophe P.

    Bonjour,
    Il y a deux solutions :
    • soit mettre la sirène sur pause via l'interface mais dans ce cas elle ne sonnera plus
    • soit déplacer ou refixer correctement la sirène extérieure, l'anti arrachement signifie que le boitier a été soulever et je vois mal le vent faire cela sans faire tomber le boitier

    il doit y avoir un problème de fixation, une vis mal vissée, pas de vis biaisé car l'autoprotection se situe à l'intérieur de la sirène. Mettez l'élément en pause et vérifiez les vis du boitier

    André M.

    Merci pour les vis mal vissées mais je suis surpris d'apprendre qu'une vis est mal vissée après 48h00 de bon fonctionnement...!
    Il est inconcevable de ne pas pouvoir désactiver simplement l'autoprotection sans désactiver complètement la sirène extérieure.

    vérifiez aussi votre languette, est-ce que le vent a fait bouger le boitier et la languette a légèrement bougé... tout est à vérifier... dans tous les cas, cela vient du boitier... l'auto-protection est une sécurité sinon les voleurs pourraient prendre votre sirène et, la mettre dans une poubelle remplie de flotte puis rentrer dans votre maison sans que personne aux alentours soit averti !

    christian C.

    Mettre en pause une sirène de l'empêche pas de sonner, cela désactive l'autoprotection uniquement.
    Menu installation page 10:

    • Sur les sirènes, la touche permet de neutraliser l’autoprotection à
    • l’ouverture pour un changement aisé des piles. Par contre, en cas de détection
      d’intrusion ou de fumée, les sirènes se déclencheront normalement.