Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage thermostat

Bonjour,
J'ai installé le nouveau thermostat programmable contact sec depuis 2 jours.
Je remarque un écart de température avec le nouveau thermostat (environ +2°C) par rapport à l'ancien mais aussi l'autre thermostat que j'ai à l'étage.
Est-ce qu'il est possible d'étalonner la température du thermostat (comme l'ancienne version) ?
Est-ce qu'on peut régler aussi l'hystérésis ? (j'ai vu dans un autre post que par défaut c'était de +- 0,5 °C)
Quels sont les réglages possibles dans le mode expert ?
Merci

Mathieu F.
Mathieu F.

Mathieu F.

Niveau
1
494 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Concernant le réglage de l'hystérésis, ce n'est pas faisable (comme répondu par Martial V. sur ce post http://forum.somfy.fr/questions/950891-hysteresis-thermostat-fil#answer_2136171).

    En ce qui concerne l’étalonnage ... rien d'indiqué dans la notice. Je suppose donc que ce n'est pas faisable non plus.

    Bonne journée à vous :)

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu,

    Vous trouverez ci-dessous la procédure d'étalonnage :

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique