Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Réglage thermostat

Bonjour,
J'ai installé le nouveau thermostat programmable contact sec depuis 2 jours.
Je remarque un écart de température avec le nouveau thermostat (environ +2°C) par rapport à l'ancien mais aussi l'autre thermostat que j'ai à l'étage.
Est-ce qu'il est possible d'étalonner la température du thermostat (comme l'ancienne version) ?
Est-ce qu'on peut régler aussi l'hystérésis ? (j'ai vu dans un autre post que par défaut c'était de +- 0,5 °C)
Quels sont les réglages possibles dans le mode expert ?
Merci

Mathieu F.
Mathieu F.

Mathieu F.

Niveau
1
494 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Concernant le réglage de l'hystérésis, ce n'est pas faisable (comme répondu par Martial V. sur ce post http://forum.somfy.fr/questions/950891-hysteresis-thermostat-fil#answer_2136171).

    En ce qui concerne l’étalonnage ... rien d'indiqué dans la notice. Je suppose donc que ce n'est pas faisable non plus.

    Bonne journée à vous :)

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu,

    Vous trouverez ci-dessous la procédure d'étalonnage :

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique