Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou trouver un cache pour photocellule 2400939?

Bonjour

L'un des caches de mes photocellules SOMFY 2400939 est abimé et ne protège plus mon capteur de la pluie.
Y a-t-il un moyen d'obtenir un cache pour photocellule? Cela me fait mal au coeur de devoir racheter un jeu complet et jeter mon jeu actuel qui est encore en état de marche.

Merci d'avance!

S F.
S F.

S F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir SF,
    les caches cellules ne sont pas référencés des les pièces détachées.
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow peut-être un geste commercial..

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous pourrez conserver votre jeu actuel en spare.

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    109 allee Montaigne
    Ville:
    PLAISANCE DU TOUCH
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je suis dans le même cas que S F.
    Les caches plastiques de mes cellules photo-électriques 2400939 sont endommagées et ne permettent plus le bon fonctionnement de notre portail.
    N'arrivant pas à en retrouver en magasin ni sur internet, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour en obtenir de nouveaux en pièces détachées?

    Merci et bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique