Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne motorisation porte de garage

Bonjour je possède une porte de garage avec portillon incorporé motorisation dexxo pro. Ce matin j'entendais un bip sonore répétitif impossibilité donc d'ouvrir ma porte. Pensant à une faiblesse des piles j'ai remis des neuves, aucun changement. J'ai alors provoquer une coupure de courant puis remis en route. Depuis plus de bip mais maintenant l'éclairage ne fonctionne plus en plus de la porte que faire, merci. pour infos j'ai C 0 d'inscrit

bertrand M.
bertrand M.

bertrand M.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bertrand,
    Faire l'essai en mode marche forcée (Fig. 34)
    Cette fonction permet de manoeuvrer la porte à tout moment (perte de télécommande, défaut dispositif de sécurité...) :
    . Un appui maintenu sur la touche “-” provoque la fermeture.
    . Un appui maintenu sur la touche “+” provoque l’ouverture.
    Le moteur fonctionne t-il ?

    Haut de page