Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme réglage moteur passeo 800

bonjour,des qui,il y a du vent mon portail ce dérègle et ferme mal ,il y a du jeu,portant tous a été respecter pour la fixation des bras ,je ne comprend pas et je me demande si c'etais ce genre de moteur qu'il fallait pour un portail de 4 m en alu plein et exposer en plein vent,des conseil?

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    Réponses

    Robert P.

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    Bonjour,
    Le couple du moteur doit être adapté au poids et à la prise au vent du portail.
    Dans votre cas, ce n'est surement pas respecté.

    bonjour,donc pour vous les moteurs passeo 800 ne sont pas adapter au portail?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Michel,

    SI votre moteur est installé correctement (respect des cotes d'installations) et que vous subissez des problèmes comme celui décrit alors il s'agit peut-être effectivement d'une motorisation qui ne serais pas adapté. Je vous envoie un message privé afin de vérifier cela.

    Bonne Journée

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