Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi je n'ai pas les mêmes messages de détection sur clavier et sur SMS

Alarme Protexiom GSM
Bonjour,
Lorsqu'il y a plusieurs détections (exemple détection de présence, détection d'ouverture puis détection de présence) j'ai bien 3 défauts qui apparaissent à partir de la commande 6Historique du clavier, mais j'ai seulement 2 sms envoyés de défaut des détections de présence et non le sms de détection d'ouverture.
Il semblerait avoir un filtrage des sms.
Merci de votre réponse.
Daniel G

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si les détections se produisent dans un court laps de temps, le transmetteur n'a pas le temps d'envoyer tous les messages, mais ce qui compte c'est d'être alerté, pas de suivre l'intrus à la trace dans toute la maison.
    Si la détection est suivie d'une mise à l'arrêt de la surveillance, la transmission est annulée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert pour votre réponse. J'ai refait l'essai suivant : j'ai un détecteur de présence dans une entrée à l'extérieur de la maison et un détecteur d'ouverture de la porte d'entrée de la maison. Ce qui est vraiment génant, c'est en cas d'intrusion, j'ai le sms du détecteur extérieur mais je n'ai pas le sms du détecteur de la porte d'entrée. Par contre j'ai bien les 2 alertes sur le clavier. J'ai refait la manip en attendant 30 sec entre la détection extérieure et la détection de la porte d'entrée.
    Le test du détecteur de la porte d'entée est OK.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique