Cette question a été résolue

Pourquoi je n'ai pas les mêmes messages de détection sur clavier et sur SMS

Alarme Protexiom GSM
Bonjour,
Lorsqu'il y a plusieurs détections (exemple détection de présence, détection d'ouverture puis détection de présence) j'ai bien 3 défauts qui apparaissent à partir de la commande 6Historique du clavier, mais j'ai seulement 2 sms envoyés de défaut des détections de présence et non le sms de détection d'ouverture.
Il semblerait avoir un filtrage des sms.
Merci de votre réponse.
Daniel G

Daniel G.

    Robert P.

    Bonjour,
    Si les détections se produisent dans un court laps de temps, le transmetteur n'a pas le temps d'envoyer tous les messages, mais ce qui compte c'est d'être alerté, pas de suivre l'intrus à la trace dans toute la maison.
    Si la détection est suivie d'une mise à l'arrêt de la surveillance, la transmission est annulée.

    Les autres réponses

    Daniel G.

    Merci Robert pour votre réponse. J'ai refait l'essai suivant : j'ai un détecteur de présence dans une entrée à l'extérieur de la maison et un détecteur d'ouverture de la porte d'entrée de la maison. Ce qui est vraiment génant, c'est en cas d'intrusion, j'ai le sms du détecteur extérieur mais je n'ai pas le sms du détecteur de la porte d'entrée. Par contre j'ai bien les 2 alertes sur le clavier. J'ai refait la manip en attendant 30 sec entre la détection extérieure et la détection de la porte d'entrée.
    Le test du détecteur de la porte d'entée est OK.