Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enregistrer l'annonce de personnalisation

Bonjour
J'ai une centrale Protexial
Imposible d'enregistrer l'annonce de personnalisation avec la touche 3*
J'ai bien mis à l'arret par le code utilisateur 1 sur le clavier LCD
Apres avoir tapé le code installateur j'ai bien les infos sur l'etat du systeme apres avoir reçu la diffusion du message vocal taper 3* pour enregistrer votre annoce d'acceuil.
je tape bien 3* je dicte bien mon message puis je valide par # rien ne se passe
Losque j'utilse le transmetteur avec le code utilisateur mes touches de mon telephone portable sont bien fonctionnellles
Merci d'avance pour vos reponses

JP
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez vous un module RTC ?

    JP
    JP

    JP

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    J'ai bien un module RTC ! et qui fonctionne correctement lorsque je le test par la fonction SOS sans sirène tout est correct sans evidemment le message personnalisé

    Martial V.
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    Bonjour JP,

    Lorsque vous faites 3* avant d’enregistrer votre message attendez-vous le bip de confirmation avant de parler ? Êtes-vous derrière une box ADSL ?

    Bonne Journée

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