Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrer l'annonce de personnalisation

Bonjour
J'ai une centrale Protexial
Imposible d'enregistrer l'annonce de personnalisation avec la touche 3*
J'ai bien mis à l'arret par le code utilisateur 1 sur le clavier LCD
Apres avoir tapé le code installateur j'ai bien les infos sur l'etat du systeme apres avoir reçu la diffusion du message vocal taper 3* pour enregistrer votre annoce d'acceuil.
je tape bien 3* je dicte bien mon message puis je valide par # rien ne se passe
Losque j'utilse le transmetteur avec le code utilisateur mes touches de mon telephone portable sont bien fonctionnellles
Merci d'avance pour vos reponses

JP
JP

JP

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous un module RTC ?

    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    J'ai bien un module RTC ! et qui fonctionne correctement lorsque je le test par la fonction SOS sans sirène tout est correct sans evidemment le message personnalisé

    Bonjour JP,

    Lorsque vous faites 3* avant d’enregistrer votre message attendez-vous le bip de confirmation avant de parler ? Êtes-vous derrière une box ADSL ?

    Bonne Journée

    Haut de page