Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mon agenda de ne déclenche pas les scénarios ?

bonjour
j'ai un souci avec ma tahoma que je viens d'acheter en septembre
tout fonctionne à part le plus important le déclenchement de mes scénarios selon mon agenda.
les scénarios marchent correctement en manuel
les leds sont bien au vert
je vois bien les événements prévu par l'agenda dans le tableau de bord, et ils s'effacent bien au heures prévues mais sans rien faire ?
j'ai fait un reboot en maintenant la touche pour réinitialiser, et rien de plus ?
merci de votre aide
cordialement.

JEAN MICHEL D.
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    Bonjour Jean Michel,
    Il faudra peut-être lancer une nouvelle synchronisation sur votre box, seul un Yellow pourra le faire, il faudra patienter, vous aurez une réponse sur ce post.

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    JEAN MICHEL D.
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    rebonjour
    ok mais comment contacter ces yellow?
    sous combien de temps

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse sur ce post.

    JEAN MICHEL D.
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    Bon
    Apparemment j ai trouvé la solution le problème venait du fait que j avais mis un scénario sur le lever et le coucher
    Et donc je suppose qu il y a un bug sur ce type de paramétrage
    J espère que un yellow pourra répondre sur ce bug

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