Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Mon agenda de ne déclenche pas les scénarios ?

bonjour
j'ai un souci avec ma tahoma que je viens d'acheter en septembre
tout fonctionne à part le plus important le déclenchement de mes scénarios selon mon agenda.
les scénarios marchent correctement en manuel
les leds sont bien au vert
je vois bien les événements prévu par l'agenda dans le tableau de bord, et ils s'effacent bien au heures prévues mais sans rien faire ?
j'ai fait un reboot en maintenant la touche pour réinitialiser, et rien de plus ?
merci de votre aide
cordialement.

JEAN MICHEL D.
JEAN MICHEL D.

JEAN MICHEL D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Michel,
    Il faudra peut-être lancer une nouvelle synchronisation sur votre box, seul un Yellow pourra le faire, il faudra patienter, vous aurez une réponse sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JEAN MICHEL D.
    JEAN MICHEL D.

    JEAN MICHEL D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    rebonjour
    ok mais comment contacter ces yellow?
    sous combien de temps

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse sur ce post.

    JEAN MICHEL D.
    JEAN MICHEL D.

    JEAN MICHEL D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon
    Apparemment j ai trouvé la solution le problème venait du fait que j avais mis un scénario sur le lever et le coucher
    Et donc je suppose qu il y a un bug sur ce type de paramétrage
    J espère que un yellow pourra répondre sur ce bug

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique