Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mon agenda de ne déclenche pas les scénarios ?

bonjour
j'ai un souci avec ma tahoma que je viens d'acheter en septembre
tout fonctionne à part le plus important le déclenchement de mes scénarios selon mon agenda.
les scénarios marchent correctement en manuel
les leds sont bien au vert
je vois bien les événements prévu par l'agenda dans le tableau de bord, et ils s'effacent bien au heures prévues mais sans rien faire ?
j'ai fait un reboot en maintenant la touche pour réinitialiser, et rien de plus ?
merci de votre aide
cordialement.

JEAN MICHEL D.
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    Bonjour Jean Michel,
    Il faudra peut-être lancer une nouvelle synchronisation sur votre box, seul un Yellow pourra le faire, il faudra patienter, vous aurez une réponse sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    JEAN MICHEL D.
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    rebonjour
    ok mais comment contacter ces yellow?
    sous combien de temps

    Sylvain C.
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    Il faudra patienter, vous aurez une réponse sur ce post.

    JEAN MICHEL D.
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    Bon
    Apparemment j ai trouvé la solution le problème venait du fait que j avais mis un scénario sur le lever et le coucher
    Et donc je suppose qu il y a un bug sur ce type de paramétrage
    J espère que un yellow pourra répondre sur ce bug

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