Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles qui coulent

Il y 2 mois, des piles ont coulé dans un détecteur de mouvement. L'alarme s'est déclenché. J'ai changé les piles et nettoyé les contacts. Aucun problème pendant deux mois jusqu'à aujourd'hui. Le même détecteur a déclenché l'alarme. Les piles sont en bon état.
Je pense que mon détecteur est HS et que le faire réparer n'est pas bon marché. Il n'est plus sous garantie.
Quelqu'un a eu ce problème?
Confirmez-vous ma conclusion?
Merci

Pascal V.
Pascal V.

Pascal V.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,
    Effectivement si le détecteur est HS il serait bien de le remplacer.

    nicolas H.
    nicolas H.

    nicolas H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai le meme problème, piles d'origine qui ont coulé ,les détecteurs se déclenchent quand ils veulent, j'ai changé les piles et maintenant j'ai le défaut pile et il continu a se déclencher n'importe quand
    protexiom 5000 RTC acheté le 02/04/15 que dois je faire
    merci

    Bonjour Nicolas,
    Vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post,
    Pour votre problème de détecteur.

    nicolas H.
    nicolas H.

    nicolas H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci
    parce que la, je suis un peu deg juste avant les vacances

    Pascal V.
    Pascal V.

    Pascal V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai été obligé de changer le détecteur car l'acide a "mangé" une partie du circuit.
    Donc, vérification annuelle des piles et changement tous les 2 ans.
    Courage

    nicolas H.
    nicolas H.

    nicolas H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ils mettent combien de temps a répondre les yellow's en général
    et changer les détecteurs je veux bien mais l'alarme n'a que 8 mois

    Bonjour Nicolas,
    En cette période de fêtes, difficile de vous répondre.

    Bonjour Nicolas,
    Votre déclaration de garantie ne nous est pas parvenu. Je vous invite à imprimer un nouveau bon de garantie et à l'envoyer à l'adresse indiquée. Je vous rappelle à titre informatif que cette déclaration de garantie n'est pas obligatoire.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique