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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Piles qui coulent

Il y 2 mois, des piles ont coulé dans un détecteur de mouvement. L'alarme s'est déclenché. J'ai changé les piles et nettoyé les contacts. Aucun problème pendant deux mois jusqu'à aujourd'hui. Le même détecteur a déclenché l'alarme. Les piles sont en bon état.
Je pense que mon détecteur est HS et que le faire réparer n'est pas bon marché. Il n'est plus sous garantie.
Quelqu'un a eu ce problème?
Confirmez-vous ma conclusion?
Merci

Pascal V.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Pascal,
    Effectivement si le détecteur est HS il serait bien de le remplacer.

    nicolas H.
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    j'ai le meme problème, piles d'origine qui ont coulé ,les détecteurs se déclenchent quand ils veulent, j'ai changé les piles et maintenant j'ai le défaut pile et il continu a se déclencher n'importe quand
    protexiom 5000 RTC acheté le 02/04/15 que dois je faire
    merci

    Sylvain C.
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    Bonjour Nicolas,
    Vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post,
    Pour votre problème de détecteur.

    nicolas H.
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    merci
    parce que la, je suis un peu deg juste avant les vacances

    Pascal V.
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    Bonsoir,
    J'ai été obligé de changer le détecteur car l'acide a "mangé" une partie du circuit.
    Donc, vérification annuelle des piles et changement tous les 2 ans.
    Courage

    nicolas H.
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    ils mettent combien de temps a répondre les yellow's en général
    et changer les détecteurs je veux bien mais l'alarme n'a que 8 mois

    Sylvain C.
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    Bonjour Nicolas,
    En cette période de fêtes, difficile de vous répondre.

    Bonjour Nicolas,
    Votre déclaration de garantie ne nous est pas parvenu. Je vous invite à imprimer un nouveau bon de garantie et à l'envoyer à l'adresse indiquée. Je vous rappelle à titre informatif que cette déclaration de garantie n'est pas obligatoire.

    Bonne Journée

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