Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles qui coulent

Il y 2 mois, des piles ont coulé dans un détecteur de mouvement. L'alarme s'est déclenché. J'ai changé les piles et nettoyé les contacts. Aucun problème pendant deux mois jusqu'à aujourd'hui. Le même détecteur a déclenché l'alarme. Les piles sont en bon état.
Je pense que mon détecteur est HS et que le faire réparer n'est pas bon marché. Il n'est plus sous garantie.
Quelqu'un a eu ce problème?
Confirmez-vous ma conclusion?
Merci

Pascal V.
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    Réponses

    Bonjour Pascal,
    Effectivement si le détecteur est HS il serait bien de le remplacer.

    nicolas H.
    nicolas H.

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    j'ai le meme problème, piles d'origine qui ont coulé ,les détecteurs se déclenchent quand ils veulent, j'ai changé les piles et maintenant j'ai le défaut pile et il continu a se déclencher n'importe quand
    protexiom 5000 RTC acheté le 02/04/15 que dois je faire
    merci

    Bonjour Nicolas,
    Vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post,
    Pour votre problème de détecteur.

    nicolas H.
    nicolas H.

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    merci
    parce que la, je suis un peu deg juste avant les vacances

    Pascal V.
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    Bonsoir,
    J'ai été obligé de changer le détecteur car l'acide a "mangé" une partie du circuit.
    Donc, vérification annuelle des piles et changement tous les 2 ans.
    Courage

    nicolas H.
    nicolas H.

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    ils mettent combien de temps a répondre les yellow's en général
    et changer les détecteurs je veux bien mais l'alarme n'a que 8 mois

    Bonjour Nicolas,
    En cette période de fêtes, difficile de vous répondre.

    Bonjour Nicolas,
    Votre déclaration de garantie ne nous est pas parvenu. Je vous invite à imprimer un nouveau bon de garantie et à l'envoyer à l'adresse indiquée. Je vous rappelle à titre informatif que cette déclaration de garantie n'est pas obligatoire.

    Bonne Journée

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