Question en attente de réponse
Il y 2 mois, des piles ont coulé dans un détecteur de mouvement. L'alarme s'est déclenché. J'ai changé les piles et nettoyé les contacts. Aucun problème pendant deux mois jusqu'à aujourd'hui. Le même détecteur a déclenché l'alarme. Les piles sont en bon état.
Je pense que mon détecteur est HS et que le faire réparer n'est pas bon marché. Il n'est plus sous garantie.
Quelqu'un a eu ce problème?
Confirmez-vous ma conclusion?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Effectivement si le détecteur est HS il serait bien de le remplacer.
j'ai le meme problème, piles d'origine qui ont coulé ,les détecteurs se déclenchent quand ils veulent, j'ai changé les piles et maintenant j'ai le défaut pile et il continu a se déclencher n'importe quand
protexiom 5000 RTC acheté le 02/04/15 que dois je faire
merci
Bonjour Nicolas,
Vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post,
Pour votre problème de détecteur.
merci
parce que la, je suis un peu deg juste avant les vacances
Bonsoir,
J'ai été obligé de changer le détecteur car l'acide a "mangé" une partie du circuit.
Donc, vérification annuelle des piles et changement tous les 2 ans.
Courage
ils mettent combien de temps a répondre les yellow's en général
et changer les détecteurs je veux bien mais l'alarme n'a que 8 mois
Bonjour Nicolas,
En cette période de fêtes, difficile de vous répondre.
Bonjour Nicolas,
Votre déclaration de garantie ne nous est pas parvenu. Je vous invite à imprimer un nouveau bon de garantie et à l'envoyer à l'adresse indiquée. Je vous rappelle à titre informatif que cette déclaration de garantie n'est pas obligatoire.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question