Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire marcher ma garantie moteur volet roulant

Bonjour,
Nous avons fait construire une maison individuelle en 2013. Notre constructeur, qui a fait faillite depuis, a commandé nos volets roulants électriques chez Bouvet Menuiserie avec des moteurs SOMFY.
A ce jour, nous avons un volet qui ne fonctionne plus et un autre qui commence a montrer des signes de faiblesses.
Notre menuisier installateur nous a indiqué que ce n'était plus sous garantie, ce qui m'étonne car si il faut changer nos moteurs SOMFY tous les 2 ans à raison de 350 euros x 7 moteurs, ce n'est pas rentable !
Je souhaiterais donc avoir confirmation de la garantie et comment la faire fonctionner sachant que notre constructeur n'est plus en activité et que nous n'arrivons pas à avoir d'infos de la part du fournisseur Bouvet menuiserie.
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Christine

Christine A.
Christine A.

Christine A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christina,
    Voir le contrat effectuer par l'installateur la garantie doit être mentionner.

    Bonjour,

    Notre garantie fabricant est une garantie pièces (hors main d’œuvre et déplacement) consentie à nos clients professionnels de la fermeture qui ont leurs propres conditions de garantie. Nos conditions de garantie fabricant sont de 5 ans pour les moteurs de volet roulant.

    Les produits Somfy doivent faire l’objet d’un retour en usine par votre installateur pour analyse et prise en charge au titre de la garantie fabricant.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique