Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire marcher ma garantie moteur volet roulant

Bonjour,
Nous avons fait construire une maison individuelle en 2013. Notre constructeur, qui a fait faillite depuis, a commandé nos volets roulants électriques chez Bouvet Menuiserie avec des moteurs SOMFY.
A ce jour, nous avons un volet qui ne fonctionne plus et un autre qui commence a montrer des signes de faiblesses.
Notre menuisier installateur nous a indiqué que ce n'était plus sous garantie, ce qui m'étonne car si il faut changer nos moteurs SOMFY tous les 2 ans à raison de 350 euros x 7 moteurs, ce n'est pas rentable !
Je souhaiterais donc avoir confirmation de la garantie et comment la faire fonctionner sachant que notre constructeur n'est plus en activité et que nous n'arrivons pas à avoir d'infos de la part du fournisseur Bouvet menuiserie.
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Christine

Christine A.
Christine A.

Christine A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christina,
    Voir le contrat effectuer par l'installateur la garantie doit être mentionner.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Notre garantie fabricant est une garantie pièces (hors main d’œuvre et déplacement) consentie à nos clients professionnels de la fermeture qui ont leurs propres conditions de garantie. Nos conditions de garantie fabricant sont de 5 ans pour les moteurs de volet roulant.

    Les produits Somfy doivent faire l’objet d’un retour en usine par votre installateur pour analyse et prise en charge au titre de la garantie fabricant.

    Bonne journée,

    Haut de page