Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant bloqué en montée

bonjour
volet roulant somfy rts commandé avec télis et centralis rts.
le volet reste bloqué en monté a 20 cm du sol. J'ai fait la double coupure et toutes les réinitalisations,rien n'y fait et je ne peu pas régler le fin de course haut.
J'ai ouvert le coffre rien ne me parait anormal.
Comment faire pour trouver s'il y a un point dur mécanique ? Si c est le moteur ou le condensateur qui sont HS.
D'avance merci

claude
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Est-ce que le volet réagit par un bref mouvement montée/descente lors de la remise à zéro (coupure 2/8/2") ?

    claude
    claude

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    merci de votre réponse rapide,
    j'ai effectué plusieurs fois la manipulation, il me semble que le volet réagit par le bref mouvement.

    claude
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    permettez moi d'ajouter que depuis toutes ces manipulations le volet monte moins haut et une fois en l aidant a la main il est allé jusqu'en haut.
    j'ai cru au miracle, mais non !!

    Robert P.
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    Si le volet réagit il n'y a plus qu'à régler les fins de course.

    claude
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    merci,
    j ai essayé en appliquant la procédure, je n'y arrive pas.
    je me dis que c est parce que le volet ne monte pas ..suis coincé là.

    Martial V.
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    Bonjour Claude,

    Si lorsque vous aider le volet avec votre main cela fonctionne mieux alors il s'agit d'un moteur en manque de puissance qui n'a donc plus la force nécessaire pour soulever votre tablier. Votre moteur est-il sous garantie ?

    Bonne Journée

    cathy P.
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    bonjour Martial V.
    hélas mon moteur n'est plus sous garantie.
    Je vais essayer de déposer l'arbre et le moteur et après son identification, il n y a pas d'étiquette, le trouver sur le net ..
    cordialement
    claude

    Martial V.
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    Bonjour Cathy,

    Avez-vous retiré le moteur de l'axe ? Si oui avez-vous vu une étiquette collé sur le moteur ? N’hésitez pas à me fournir les informations présentes sur celle-ci.

    Bonne Journée

    cathy P.
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    bonjour Martial
    je n ai peu le temps de déposer l axe !!!
    je pense profiter des prochaines vacances pour le faire..
    si vous permettez je vous tiendrai au courant ..
    cordialement. claude

    cathy P.
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    Bonsoir Martial
    J ai dépose le moteur du volet (2.10m x 2m) lame en alu de 2.8 kg la lame.
    il s'agit d'un OXYMO 50 RTS 10/17..
    Je vais chercher sur le net pour en commander un autre.
    bonne soirée
    cordialement
    claude

    Jean-Paul B.
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    Bonjour.

    J'ai changé le condensateur, et mon volet est monté.

    @+

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