Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

connection a distance?

tout est bien parammetré mais pas de connection
centrale 577770

Claudie V.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Votre compte est fonctionnel à distance via http://nomdesousdomaine.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Claudie,
    Que se passe-t-il lorsque vous rentrez l'adresse IP obtenu dans le menu 780 de votre clavier dans la barre d'adresse de votre navigateur internet ?
    Pourriez vous faire une capture d'écran.

    Claudie V.

    voila ce qui ce passe

    Sylvain C.

    Bonjour Claudie,
    Quelle Box internet avez vous ?

    Claudie V.

    livebox play

    Sylvain C.

    Claudie V.

    tout cela a été fait voir doc 8 et 9
    Si je vais sur ma connexion en dehors de mon domicile avec xxxxalarmesomfy.net voila ce que j'obtiens

    Sylvain C.

    Il faudra attendre la réponse du SAV pour l'enregistrement de votre compte.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Pour vous connecter à distance, il faut taper http://xxxxx.alarmesomfy.net. Après avoir testé votre connexion, vos ports ne sont pas ouverts. Le document que vous indiquez en copie de votre post concerne la création du compte sur notre serveur mais en aucun cas l'ouverture de vos ports sur votre box internet.

    Pour que votre accès à distance fonctionne, je vous conseil d'ouvrir vos ports grâce au lien de sylvain.

    Bonne journée,

    Claudie V.

    cela est fait

    Ludovic D.

    Equipe

    Re-bonjour,

    Sur votre compte installateur, allez dans le « Réglage de l'interface » et changer le « Port DNS » par 80 à la place de 1024, supprimer « alarmesomfy.net » dans le champ « serveur d'image » puis cliquer sur sauvegarder.

    Une fois que cela est fait merci de me l'indiquer.

    Bonne journée,

    Claudie V.

    voila c'est fait

    Ludovic D.

    Equipe

    Re-bonjour,

    Dans la partir "Réglage du réseau", modifier le DNS primaire par 8.8.8.8 et le DNS secondaire par 8.8.4.4.

    Bonne journée,

    Claudie V.

    Re bonjour Ludovic,
    C'est fait

    Claudie V.

    mais toujours aucun changement

    Ludovic D.

    Equipe

    Pouvez-vous m'envoyer une impression-écran de la page "Réglage de l'interface" ?

    Claudie V.

    voila et merci de votre intervention

    Ludovic D.

    Equipe

    Dans l'adresse serveur, merci de supprimer le "claudie." Dans cette partie, il doit y avoir seulement "alarmesomfy.net"

    Claudie V.

    voila merci

    Claudie V.

    pas de changement

    Claudie V.

    avez vous trouvé la solution merci

    Claudie V.

    tours aucune connexion possible
    merci

    Claudie V.

    Toujours aucune possibilité de connexion au serveur
    Rien n'est résolu
    Merci