Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme une motorisation de portail 400 inverse?

Bonjour
J ai achete une motorisation de portail 400. Tout est monte. Normalement mon portail la porte de gauche doit s ouvrir avant la porte de droite. Et la c est l inverse donc ca ne fonctionne pas! Comment faire pour qu en bippant les portes s ouvrent dans le bon sens?

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    Réponses

    Bonjour Braems,
    Vérifiez le branchement des moteurs, puis refaire un apprentissage.

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