Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

probleme une motorisation de portail 400 inverse?

Bonjour
J ai achete une motorisation de portail 400. Tout est monte. Normalement mon portail la porte de gauche doit s ouvrir avant la porte de droite. Et la c est l inverse donc ca ne fonctionne pas! Comment faire pour qu en bippant les portes s ouvrent dans le bon sens?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Braems,
    Vérifiez le branchement des moteurs, puis refaire un apprentissage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique