Cette question a été résolue

Dexxo 800 RTS + Digicode 1841030

Bonjour, Je possède un moteur Dexxo pro 800RTS et je souhaite acheter Digicode Clavier à touches sans fil radio RTS SOMFY - 1841030.
Pourriez-vous SVP me confirmer la compatibilité de ces 2 produits? Quelle est la procédure pour configurer le digicode avec le moteur Dexxo pro 800 RTS?
Merci,
Florian

Florian A.

    Slipno

    Bonjour,
    Pas de soucis sur la compatibilité. Dexxo RTS et Clavier RTS = même fréquence.
    D'ailleurs le Dexxo est dans la liste des produits compatibles sur la boutique :

    http://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-rts.html

    Les autres réponses

    Yann B.

    effectivement compatible, pour l'association, c'est la même manip que pour la télécommande, le clavier RTS étant considéré comme une télécommande (attention, faut taper le code de verrouillage du clavier avant ...)