Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande Keytis IO alarme?

J'ai fais installer une alarme Protexial IO. Avec cette centrale je possède deux télécommandes Keytis IO alarme. Sur ces télécommandes son mentionné différents symboles. Ces symboles s'effacent à l'usure. Serait-il possible de réaliser lors de la fabrication de ces télécommandes un marquage gravé sur les boutons? L'idéal serait que ce marquage soit fluoresçant, en effet dans la nuit c'est difficile de voir ce marquage même avec une lampe de poche.
Merci, bonne journée.
Cordialement.

Jean-jacques B.
Jean-jacques B.

Jean-jacques B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Merci pour vos suggestions, espérons que le service marketing de Somfy vous entende.

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je vous remercie pour cette remontée que je trouve pertinente. Je me suis donc permis de fournir votre message à la personne concernée.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique