Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion internet ?

Bonjour,
Je possède une alarme "Protexiom 600", installée depuis 4 ans, elle fonctionne correctement. j'ai une Neuf Box SFR.
Depuis quelque temps, lorsque je me connecte avec l'adresse IP, j'obtiens la page du fichier joint "Somfy_1" et si je me connecte après avoir entré mes codes, j'ai la page "Somfy_2", je ne peux donc pas accéder au site complet que j'avais auparavant.

Vital A.
Vital A.

Vital A.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page