Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

largeur mini pour pose d'une motorisation coulissante

Bonjour, j'ai acheté et installé en décembre dernier une motorisation Somfy sur mon portail battant, mais avec la météo difficile par moment mes fixations sur les piliers se tordent et s'arrachent malgré une pose au scellement chimique...J'aimerais savoir si une pose en coulissant nécessite beaucoup de place en largeur car j'ai juste 3m a côt" du portail et je suis prêt a déplacer mes pillier mais je n'ai pas trop de largeur de battement, donc j'aimerais savoir si une solution existe pour ne pas être gêné par une largeur faible...Merci

Jérôme P.
Jérôme P.

Jérôme P.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    j'étais en déplacement...ce week-end je suis rentré et en fait mes fixations au portail on tenues mais ce sont les pattes en "L" fixées au poteaux qui se sont tordues et ont finies en hélices d'avions...Je les ai détordues et ai ressoudé des équerres épaisses dessous.....

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    je suis prêt a déplacer mes poteaux pour mettre mon portail en coulissant et j'aimerais savoir la cote mini pour pouvoir mettre une motorisation coulissante.....Merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Il n'y à pas vraiment de largeur minimale à respecter cependant nous pourrions assimiler cette largeur à 1m.

    Bonne Journée

    Haut de page