Problème débrayage Dexxo optimo rts

Bonjour,
J'ai un soucis avec le débrayage de ma motorisation dexxo optimo rts.
En tirant sur la corde, le chariot "Clac" mais reste encore enclenché si je relâche la corde.
Il est donc impossible de relever la porte.
Je suis obligé de tirer la corde et en même temps de pousser la porte.
Ce qui est étrange c'est lorsque la porte est ouverte et que le chariot vient la rattraper, il se produit deux "Clac".
Ma question est : Est il normal qu'il y ait deux verrouillages sur le chariot?
Merci et très bonne journée

Quentin

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Quentin,
    Il faudra remplacer le chariot, vous rapprocher de votre installateur.