Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Demande de resynchronisation ?

Problème retour état volet IO.

Bonjour,

Mon installation s'est terminée ce jour. J'avais pris possession de ma box hier et j'ai pu paramétrer les 6 équipements (volets) déjà installés sans aucun soucis. Tout fonctionnait à distance tant sur PC que sur IOS et à merveille.
2 volets ont été ajoutés aujourd'hui + une télécommande générale thelyos1. J'ai du tout reconfigurer à partir de celle-ci.
Désormais la fermeture se lance puis j'ai le message sur mes icônes "problème avec le serveur. Si celui-ci persiste contactez le support" !
J'ai vu qu'une resynchronisation de la box pouvait résoudre les choses ; comment la lancer ?? (j'ai déjà relancé ma box free; rien. J'ai relancé mon appli ; rien non plus)
Cordialement

Marc S.
Marc S.

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    Marc S.
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    C'est bon problème résolu ; j'ai tout simplement débranché électriquement la box Tahoma quelques secondes puis relancé les actions sur les volets en défaut ... OUF !!

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