Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Demande de resynchronisation ?

Problème retour état volet IO.

Bonjour,

Mon installation s'est terminée ce jour. J'avais pris possession de ma box hier et j'ai pu paramétrer les 6 équipements (volets) déjà installés sans aucun soucis. Tout fonctionnait à distance tant sur PC que sur IOS et à merveille.
2 volets ont été ajoutés aujourd'hui + une télécommande générale thelyos1. J'ai du tout reconfigurer à partir de celle-ci.
Désormais la fermeture se lance puis j'ai le message sur mes icônes "problème avec le serveur. Si celui-ci persiste contactez le support" !
J'ai vu qu'une resynchronisation de la box pouvait résoudre les choses ; comment la lancer ?? (j'ai déjà relancé ma box free; rien. J'ai relancé mon appli ; rien non plus)
Cordialement

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
1
411 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon problème résolu ; j'ai tout simplement débranché électriquement la box Tahoma quelques secondes puis relancé les actions sur les volets en défaut ... OUF !!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique