Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Souci Boitier electronique Passeo 600-630-650 ?

En repassant en mode apprentissage du boitier bras RTR électronique acheté en 2010 (Type 5062773B), le vantail M1 s'ouvre mais ne se ferme pas. J'ai vérifié les moteurs avec une batterie et ils fonctionnent correctement dans les 2 sens. J'ai tout débranché et rebranché, pas mieux. J'ai beau refaire un reset pour refaire un apprentissage , ce n'est pas mieux. Y a t'il moyen de faire réparer le boitier électronique ?

Olivier G.
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    Richy C.

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    Bonjour,
    La réparation est tout à fait possible chez un réparateur indépendant http://www.ebay.fr/itm/371440094484
    Vous pouvez préférer acheter un boîtier neuf
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    Olivier G.
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    En lisant d'autres questions du forum, le problème d'apprentissage des moteurs que je rencontre semble assez courant avec ce boitier électronique. Serait il possible de m'indiquer quel composant de la carte est à changer pour m'éviter d'acheter une nouvelle fois un boitier neuf?

    Richy C.

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    Bonjour,
    Si vous ne voulez pas acheter neuf, faites réparer, c'est mieux que de bidouiller n'importe comment.
    Et si vous en avez deux, faites réparer les deux !

    Olivier G.
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    J'ai contourné le problème du boitier en réalisant l'apprentissage des vantaux en branchant une batterie au lieu du 220V (ce qui est de la bidouille). Je suis quand même preneur de l'information sur le composant qui serait en cause afin de remettre la carte en état (ce qui ne serait pas de la bidouille).

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