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Question en attente de réponse

Impossibilité de paramétrer une Livebox Sagem V2 ?

Bonjour,
J’ai dû changer de Livebox suite à une panne. Je dispose maintenant d’une Livebox Sagem modèle FTTH v2.
Je « visualise » très bien mon alarme « en interne » (http://192.168.1.12) mais je n’arrive plus à me connecter (smartphone ou PC) depuis l’extérieur (https://xxxxx.alarmesomfy.net/ ). On me dit qu’il faut re-paramétrer la Livebox.
Or, après m’être connecté avec mon mot de passe, lorsque je rentre dans la page « Configuration avancée/Configuration réseau/DHCP » de la box, le module « adresse IP statique » n’est pas actif et je ne peux ajouter, ni par l’adresse IP, ni par l’adresse MAC, l’adresse de l’alarme Somfy.
Est-ce un problème de configuration ou est-ce un bug logiciel (momentané ?) de la Livebox ?
Quelqu’un a-t-il rencontré ce problème ?
Merci de votre aide.
Cordialement.

Jean Claude P.
Jean Claude P.

Jean Claude P.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir Jean Claude,
    voici un lien pour vérifier la configuration de votre box. https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b0b...

    Jean Claude P.
    Jean Claude P.

    Jean Claude P.

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    Bonsoir également et merci de votre réponse et réactivité.
    Au moins, les indications de paramétrage sont claires et adaptées à ma box, encore merci.
    Mais je ne peux pas activer les "Règles personnalisées" de l'onglet NAT/PAT (confer copie écran).
    J'ai même essayé de configurer le pare-feu au niveau "Faible" (sans redémarrer la box) mais rien n'y fait !!!
    Que faire d'autre ?

    Jean Claude P.
    Jean Claude P.

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    La copie écran promise :

    Sylvain C.
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    Faire l'essai de réinitialiser la Livebox

    Jean Claude P.
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    Suite à un redémarrage après l'avoir laissée un certain temps sans tension, absolument aucune amélioration.
    Désolé.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Jean Claude,
    Si l'accès à ces réglages ne sont pas possibles sur votre box, il faudra vous rapprocher de votre fournisseur, demander la raison pour laquelle les réglages NAT/PAT ne sont pas possibles sur votre box.

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