parametrer protexion 5000 GSM avec ordinateur sans internet?

je voudrais aller dans l interface de la centrale sans connexion internet
J'ai bien vu le post de Slipno qui dit que c'est possible, puis le post de Robert P qui préconise un câble croisé (donc à priori différent du câble fourni avec le kit), est-ce indispensable ? existe-t-il un schéma de ce câble croisé ?
Merci

Gilles C.

    Réponses

    Sonia P.

    faites l'essai avec un cable normal et si cela ne fonctionne pas tentez le cable croisé. Vous pourrez trouver sur internet le schéma de câblage des câbles croisés. Le blanc/vert vient à la place du blanc/bleu je crois

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous invite à prendre connaissance de la notice ci-dessous :

    Notice paramétrage PC en direct

    Les informations qui vous intéressent sont à partir de la page 5.

    Bonne Journée