Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion à distance?

Bonsoir
Je viens de faire la mise à jour du logiciel iOS 9 de mon iPhone et depuis plus d accès à distance à mon alarme on me dit de vérifier l ouverture des ports mais les ports concernés sont bien ouverts.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le 24 septembre 2015 aura lieu une mise à jour sur le serveur alarme. Elle permettra de retrouver l'accès à distance de votre alarme par le port sécurisé. Les utilisateurs n'utilisant pas les ports standards (80 et/ou 443) doivent les modifier pour retrouver un accès à distance (voir bandeau bleu sur le forum).

    Suite à l'iOS9 cette mise à jour corrigera également l'accès via iphone via notre application. Pour tous les autres utilisateurs, cette mise à jour est transparente, aucune modification n’est apporter.

    Bonne journée,

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    la mise à jour du 24 septembre a bien fonctionné mais seulement en 3 ou 4G. Malgré desinstallation réinstallation de l'application rien y fait :fonctionne en accès distant mais pas en wifi sous IOS9 (fonctionne en wifi depuis une tablette android).

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre transmetteur qui commence par "5" et disponible dans la liste des éléments ?

    Merci par avance.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le numéro est 551837.
    Cdt,

    Bonjour,

    Pouvez-vous me préciser si vous utilisez le http ou le https pour vous connecter depuis chez vous ?

    Pouvez-vous me confirmer que votre application est paramétrée comme sur l'image ci-dessous (avec votre adresse ip et votre nom de sous-domaine bien entendu) :

    IMG_1613.PNG

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique