Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion à distance?

Bonsoir
Je viens de faire la mise à jour du logiciel iOS 9 de mon iPhone et depuis plus d accès à distance à mon alarme on me dit de vérifier l ouverture des ports mais les ports concernés sont bien ouverts.

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    Réponses

    Bonjour,

    Le 24 septembre 2015 aura lieu une mise à jour sur le serveur alarme. Elle permettra de retrouver l'accès à distance de votre alarme par le port sécurisé. Les utilisateurs n'utilisant pas les ports standards (80 et/ou 443) doivent les modifier pour retrouver un accès à distance (voir bandeau bleu sur le forum).

    Suite à l'iOS9 cette mise à jour corrigera également l'accès via iphone via notre application. Pour tous les autres utilisateurs, cette mise à jour est transparente, aucune modification n’est apporter.

    Bonne journée,

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

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    Bonjour,
    la mise à jour du 24 septembre a bien fonctionné mais seulement en 3 ou 4G. Malgré desinstallation réinstallation de l'application rien y fait :fonctionne en accès distant mais pas en wifi sous IOS9 (fonctionne en wifi depuis une tablette android).

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre transmetteur qui commence par "5" et disponible dans la liste des éléments ?

    Merci par avance.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

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    Bonjour, le numéro est 551837.
    Cdt,

    Bonjour,

    Pouvez-vous me préciser si vous utilisez le http ou le https pour vous connecter depuis chez vous ?

    Pouvez-vous me confirmer que votre application est paramétrée comme sur l'image ci-dessous (avec votre adresse ip et votre nom de sous-domaine bien entendu) :

    IMG_1613.PNG

    Bonne journée,

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