Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que dois-je faire pour une panne moteur GDK 3000 ?

Bonjour j'ai une panne moteur un GDK 3000, je pense que la carte est en cause car hier en allant dans le garage par la porte de service je me suis aperçu que la lampe du moteur était allumée à 80% et quand j'ai voulu ouvrir la porte via la télécommande aucune réponse à part un bruit de relais et la lampe reste toujours allumée. J'ai coupé le courant plusieurs fois mais le problème reste inchangé.

  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    oui les télécommandes seront déprogrammées

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    essayez de faire une initialisation en appuyant 7 secondes sur les 2 boutons du bloc moteur (arrêt du clignotement des 2 voyants) ?
    Si cela ne fonctionne toujours pas alors, seul un yellow pourra traiter votre probleme.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quel est l'âge ou la date d'achat de ce GDK3000 ?

    Bonjour l'achat date de mars 2014

    Bonjour je vais essayer ça demain, par contre le fait de faire cette manipulation est ce que les telecommandes ne seront pas de déprogrammées?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique