Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Que dois-je faire pour une panne moteur GDK 3000 ?

Bonjour j'ai une panne moteur un GDK 3000, je pense que la carte est en cause car hier en allant dans le garage par la porte de service je me suis aperçu que la lampe du moteur était allumée à 80% et quand j'ai voulu ouvrir la porte via la télécommande aucune réponse à part un bruit de relais et la lampe reste toujours allumée. J'ai coupé le courant plusieurs fois mais le problème reste inchangé.

Carlos P.
Carlos P.

Carlos P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    oui les télécommandes seront déprogrammées

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    essayez de faire une initialisation en appuyant 7 secondes sur les 2 boutons du bloc moteur (arrêt du clignotement des 2 voyants) ?
    Si cela ne fonctionne toujours pas alors, seul un yellow pourra traiter votre probleme.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est l'âge ou la date d'achat de ce GDK3000 ?

    Carlos P.
    Carlos P.

    Carlos P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour l'achat date de mars 2014

    Carlos P.
    Carlos P.

    Carlos P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour je vais essayer ça demain, par contre le fait de faire cette manipulation est ce que les telecommandes ne seront pas de déprogrammées?

    Haut de page