Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès impossible de l'extérieur : Ancune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée

Dans la fenêtre "Configuration" de mon alarme sur le site : alarmesomfy.net/new_ui/, sur la ligne : Box/Modem ADSL est inscrit : Aucune Box/Modem ADSL n'est enregistrée et cette ligne est bloquée, donc je ne peux rien faire. Est-ce normal ? Que puis-je faire pour enregistrer ma Box ?
Cordialement.

Vital A.
Vital A.

Vital A.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Lors de la création de votre compte, vous n'avez sélectionné aucune box adsl. Vous n'avez donc pas reçu de lien permettant de paramétrer votre box. Malgré tout, cela ne change rien au fonctionnement de votre produit. Cependant une ouverture de port est nécessaire sur votre box pour une utilisation à distance de votre système.

    Pour ouvrir vos ports, rendez-vous sur ce post : http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée,

    Haut de page