Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fin de course trop haut sur un des volets avec rts centralis indoor et télécommande tels 4

le volet atteind son point le plus haut et sort de sa base donc ne peux plus redescendre.
J'aimerai re-réglé la fin de course pour résoudre le problème.
Le volet est filaire avec un récepteur RTS Centralis Indoor et une télécommande Telis 4.

Stéphane W.
Stéphane W.

Stéphane W.

Niveau
1
224 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    si votre volet est filaire, vous devez avoir 2 molettes de réglage sur le coté du volet ou sort le fil du moteur.
    2 options:

    ou réglage avec des clefs 6 pans.

    Stéphane W.
    Stéphane W.

    Stéphane W.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse mais cela ne va pas avec mes volets.
    Sur le côté où il y a l'arriver du câble électrique, le volet est fermé et il n'y a pas de mollettes !il y a un cache et une fois que je l'enlève c'est tout ce que je vois !
    Je cherche toujours mais ne trouve pas de solution.

    Bonjour Stéphane,

    Si vous avez des récepteurs déportés (Centralis Indoor RTS) cela signifie que votre moteur est à la base un moteur filaire.
    Un moteur filaire se règle donc avec des boutons ou molettes ou ne se règle pas et s'arrêtera sur efforts.
    Toutefois à la vue de votre photo, je doute que votre moteur soit un moteur Somfy, en effet, nous n'avons pas de moteurs où le câble sort sur le côté de la tête moteur.
    Il faudrait donc impérativement avoir le modèle et la marque de ce moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique