Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alimentation exterieure gsm

bonjour
ayant l'habitude de couper le courant au départ de vacances (CAS D'ORAGE) existe iil une batterie assez puissante pour une durée de 3 semaines a 1 mois
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour,
    la batterie de secours du gsm est capable de faire tenir ton module pendant 30jours. Par contre pas d'accès à distance via l'appli. Seule la partie alarme et alerte via module gsm pourra fonctionner

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique