Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité appareils SOMFY ?

Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter une télécommande SOMFY Centralis UNO RTS et un moteur OXIMO TH RTS 20/17.
J'ai 2 câbles possibles pour la sortie moteur en 3 et en 4 fils, lequel faut il brancher et comment ?
Merci
Bruno

bruno G.
bruno G.

bruno G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Désolé mais cela est normal que tu ne sache pas quoi faire comme câblage. Tu essaye de câbler un interrupteur/récepteur sur un moteur avec récepteur intégré. En gros, tu essaye de rajouter une roue sur une voiture qui possède déjà ses quatre roues. Pour ton moteur, il te suffit simplement de le relier au courant et le piloter avec une télécommande ou une commande murale radio par exemple.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique