Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Compatibilité appareils SOMFY ?

Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter une télécommande SOMFY Centralis UNO RTS et un moteur OXIMO TH RTS 20/17.
J'ai 2 câbles possibles pour la sortie moteur en 3 et en 4 fils, lequel faut il brancher et comment ?
Merci
Bruno

bruno G.
bruno G.

bruno G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Désolé mais cela est normal que tu ne sache pas quoi faire comme câblage. Tu essaye de câbler un interrupteur/récepteur sur un moteur avec récepteur intégré. En gros, tu essaye de rajouter une roue sur une voiture qui possède déjà ses quatre roues. Pour ton moteur, il te suffit simplement de le relier au courant et le piloter avec une télécommande ou une commande murale radio par exemple.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique