Compatibilité appareils SOMFY ?

Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter une télécommande SOMFY Centralis UNO RTS et un moteur OXIMO TH RTS 20/17.
J'ai 2 câbles possibles pour la sortie moteur en 3 et en 4 fils, lequel faut il brancher et comment ?
Merci
Bruno

bruno G.

    Réponses

    Bonjour,
    Désolé mais cela est normal que tu ne sache pas quoi faire comme câblage. Tu essaye de câbler un interrupteur/récepteur sur un moteur avec récepteur intégré. En gros, tu essaye de rajouter une roue sur une voiture qui possède déjà ses quatre roues. Pour ton moteur, il te suffit simplement de le relier au courant et le piloter avec une télécommande ou une commande murale radio par exemple.