Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment changer de clavier LCD ultra plat avec badge ?

Bonjour,

J'ai acheté un Pack alarme Protexiom 600 RTC et les boutons du clavier ne fonctionnent plus.
Certains chiffres du clavier ne sont pas reconnus.
Mon alarme est toujours sous garantie et je souhaiterais donc changer de clavier.
Pouvez vous m'indiquer comment procéder ?
D'avance merci,
Cordialement

Christophe R.
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    Bonjour Christophe,
    Pour la prise en charge SAV c'est ici, il faudra attendre la réponse d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Christophe R.
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    Merci Sylvain pour ce retour mais comment être sur que ma demande est prise en compte ?
    Sous quel délai a t on, en moyenne, une réponse ?
    Merci d'avance.

    Sylvain C.
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    Votre demande est prise en compte, vous aurez une réponse dans la semaine, il suffit de patienter.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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