Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment changer de clavier LCD ultra plat avec badge ?

Bonjour,

J'ai acheté un Pack alarme Protexiom 600 RTC et les boutons du clavier ne fonctionnent plus.
Certains chiffres du clavier ne sont pas reconnus.
Mon alarme est toujours sous garantie et je souhaiterais donc changer de clavier.
Pouvez vous m'indiquer comment procéder ?
D'avance merci,
Cordialement

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,
    Pour la prise en charge SAV c'est ici, il faudra attendre la réponse d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Christophe R.
    Christophe R.

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    Merci Sylvain pour ce retour mais comment être sur que ma demande est prise en compte ?
    Sous quel délai a t on, en moyenne, une réponse ?
    Merci d'avance.

    Votre demande est prise en compte, vous aurez une réponse dans la semaine, il suffit de patienter.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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