Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter depuis mise à jour IOS9

Bonjour,
J'ai fait la mise à jour IOS9 sur mon IPhone ce matin. Depuis, impossible de se connecter avec l'application en mode connexion sécurisé (ça fonctionne en mode connexion rapide, mais bon ...)
Ce n'est pas un problème de box : mon mari est toujours sous iOS8 et pas de souci pour se connecter ...
Merci pour votre aide

Anne J.
Anne J.

Anne J.

Niveau
2
1102 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    64000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même problème depuis la mise à jour d'IOS9...
    A quand une mise à jour de l'appli par Somfy ???
    Merci !

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le 24 septembre 2015 aura lieu une mise à jour sur le serveur alarme. Elle permettra de retrouver l'accès à distance de votre alarme par le port sécurisé. Les utilisateurs n'utilisant pas les ports standards (80 et/ou 443) doivent les modifier pour retrouver un accès à distance (voir bandeau bleu sur le forum).

    Suite à l'iOS9 cette mise à jour corrigera également l'accès via iphone via notre application. Pour tous les autres utilisateurs, cette mise à jour est transparente, aucune modification n’est apporter.

    Bonne journée,

    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points
    Code postal:
    59520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Peut-on espérer de la part de Somfy un retour à des ports personnalisés pour la configuration ? Car utiliser les ports 80 et 443 est quand même plus que limite niveau sécurité, les ports standards sont scannés à longueur de journée par des robots ...

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous préconisons l'ouverture des ports 443 et 80 pour que le paramétrage soit le plus simple pour la plupart des utilisateurs. Malgré tout, si vous souhaitez modifier les ports, libre à vous de le faire avec les modification requises.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique