Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Porte de garage rollixo et tahoma

bonjour

je dispose d'une porte de garage Rollixo IO avec barre palpeuse et une box tahoma.

quand je veux ouvrir la porte de garage via l'application Tahoma elle m'indique que je dois disposer de cellules.
J'ai donc câbler des cellules, mais cela ne fonctionne toujours pas... toujours le même message d'erreur !

comment faire ?

merci d'avance

  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Avez-vos tester le fonctionnement des cellules?

    Si oui, la sécurité est-elle bien active?

    Quel est l'état des voyants du Rollixo?

    Pourriez-vous nous faire un copie d'écran du message d'erreur sur TaHoma.

    Enfin, pour que le Rollixo, puisse fonctionner avec TaHoma, il faut impérativement que:

    les cellules soient auto-testées (suivre donc le câblage "avec auto-test").

    De plus, il faudra supprimer et ré-enregistrer le Rollixo de TaHoma.

    Merci pour ces informations.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,
    Avez vous bien appairé votre télécommande IO dans l'interface IO de la Tahoma ?

    Bonjour sylvain
    Tous les actionneurs io de la maispn ont été appairé avec la télécommande Telis Composio io. J'ai bien l'icône de mes porte de garage dans l'interface tahoma...

    Est ce qu'un conseiller somfy pourrait me répondre svp

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post.

    !bonjour
    je pense que le message est plutôt une alerte systématique du Tahoma.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,
    Oui mais encor...

    Bonjour
    Je pense que c'est une alerte systématique de Securité que l'on ne peux pas supprimer

    Ce n'est pas l'alerte que je veux supprimer. Je veux juste pouvoir ouvrir ma porte de garage rollixo io avec mon smatphone via l'application tahoma

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique