Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment regler fin course haut sur un volet qui monte de quelques centimetres

bonjour
volet roulant somfy rts commandé avec télis et centralis rts.
le volet reste bloqué en monté a quelques centimètres du sol.
après la double coupure ,et en suivant la procédure le volet réagi car il est dans la parti ou il descend et monte (20 cm du sol) je ne peu pas régler le fin de course haut car le volet ne monte pas plus haut . comment faire ? je fais mal ou moteur hs.
d'avance merci

claude
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    bonjour sylvain C.
    merci pour votre réponse.
    J' ai fait toute la procédure mais le volet reste en bas.

    Il est possible que le moteur soit défectueux, vous rapprocher de votre installateur.

    claude
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    bonsoir
    j ai ouvert le caisson, pas d étiquette pour identifier le moteur.
    ce we je vais essayer de sortir l'arbre complet.
    cordialement

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