comment regler fin course haut sur un volet qui monte de quelques centimetres

bonjour
volet roulant somfy rts commandé avec télis et centralis rts.
le volet reste bloqué en monté a quelques centimètres du sol.
après la double coupure ,et en suivant la procédure le volet réagi car il est dans la parti ou il descend et monte (20 cm du sol) je ne peu pas régler le fin de course haut car le volet ne monte pas plus haut . comment faire ? je fais mal ou moteur hs.
d'avance merci

claude

    Réponses

    Sylvain C.

    claude

    bonjour sylvain C.
    merci pour votre réponse.
    J' ai fait toute la procédure mais le volet reste en bas.

    Sylvain C.

    Il est possible que le moteur soit défectueux, vous rapprocher de votre installateur.

    claude

    bonsoir
    j ai ouvert le caisson, pas d étiquette pour identifier le moteur.
    ce we je vais essayer de sortir l'arbre complet.
    cordialement