Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

programmation EVOLIA sur KEYTIS RTS 4

j'ai une télécommande Keytis 4 RTS pour ancienne génération de motorisation porte de garage (2006) comment faire pour programmer mon moteur EXAVIA 500 dessus sachant que j'ai déjà les 3iéres touches occupées par mes 3 portes de garage, il reste plus que la petite touche du bas

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je ne pense pas que cela soit compatible.
    Et je ne crois pas qu'il y ait de solution simple.
    Attendez d'autres avis.

    Références des portes de garage ?
    Photos de la télécommande ?

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais j'ai demandé chez somfy avant achat la réponse et oui par contre il me renvoie sur le forum pour trouver la solution je vais tél au SAV et je donne des news. sauf si d'autre avis

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai réussi à faire la programmation sans le SAV, en fait c'est tout simple 1 appuyer s/touche dispo keytis 4 RTS face au témoin rouge fixe = témoin vert clignotant puis de nouveau témoin du bas rouge fixe = télécommande programmée.
    Bravo somfy mais un peu d'explication s/ notice serait la bienvenue!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique