programmation EVOLIA sur KEYTIS RTS 4

j'ai une télécommande Keytis 4 RTS pour ancienne génération de motorisation porte de garage (2006) comment faire pour programmer mon moteur EXAVIA 500 dessus sachant que j'ai déjà les 3iéres touches occupées par mes 3 portes de garage, il reste plus que la petite touche du bas

Dominique M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Je ne pense pas que cela soit compatible.
    Et je ne crois pas qu'il y ait de solution simple.
    Attendez d'autres avis.

    Références des portes de garage ?
    Photos de la télécommande ?

    Dominique M.

    Merci mais j'ai demandé chez somfy avant achat la réponse et oui par contre il me renvoie sur le forum pour trouver la solution je vais tél au SAV et je donne des news. sauf si d'autre avis

    Dominique M.

    j'ai réussi à faire la programmation sans le SAV, en fait c'est tout simple 1 appuyer s/touche dispo keytis 4 RTS face au témoin rouge fixe = témoin vert clignotant puis de nouveau témoin du bas rouge fixe = télécommande programmée.
    Bravo somfy mais un peu d'explication s/ notice serait la bienvenue!!!