Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de puissance ?

Bonjour , l'antenne de mon paseo 630 peut il être défectueux car en effet je dois m'approcher beaucoup plus qu'avant pour déclencher l'ouverture et certaines fois celle ci ne se fait pas ( aléatoirement ) . Je précise que le problème est le même avec les 7 télécommandes appairées au système . Merci d'avance pour les réponses .

Pascal V.
Pascal V.

Pascal V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je suppose que votre matériel a déjà quelques années.
    Date d'installation ?
    Il est possible , même certain que le boîtier électronique soit défectueux.
    S'il est ancien, si des petites bêtes ont fait leurs besoins dans les circuits, vous pouvez faire réparer votre boîtier http://www.ebay.fr/itm/371440094484
    Ou vous pouvez en acheter un neuf http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    Haut de page