Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Oxymo RTS - Ne remonte plus après environ 4 heures sans activité?

Bonjour,

J'ai un moteur de volet roulant de fenêtre Oxymo RTS 10/17.
Si le volet est descendu depuis plusieurs heures alors lorsque je veux le remonter pour l'ouvrir avec la télécommande, il s'arrête peu de temps après, il a le temps de remonter à peine 2 lames puis s'arrête. Il faut alors le descendre avec la télécommande puis ré-appuyer sur montée et là le volet remonte sans problème.
Il n'y a aucun point dur, j'ai fait un reset puis j'ai reprogrammé les butées mais il le fait toujours...
Quelqu'un aurait-il une solution ou une idée?
Merci.

Cordialement,

Philippe

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    2
    828 / 2000
    points

    Bonsoir,

    Le condensateur du moteur est pas loin de la fin de sa vie. Voir si vous pouvez trouver quelqu'un qui bricole bien pour vous le remplacer. Ou remplacer le moteur complétement, car remplacer le condensateur ne rendra pas la jeunesse perdu de votre moteur.

    Cordialement.

    Haut de page