Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

gdk 3000, branché le moteur ne donne aucun signe?

dés le premier branchement les leds verts sont allumés, je débranche car je doit répondre impérativement à mon portable, je rebranche et pas de signe de vie du moteur (pas de leds verts etc)

Lucian
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    Bonjour Lucian,
    Est-ce une nouvelle installation ?
    Si le 230v est présent, et que les voyants ne s'allument pas, il faudra remplacer la carte électronique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    oui c'est une nouvelle installation, que dois je faire?

    Il faudra attendre la réponse du SAV pour la prise en charge sous garantie.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée

    Bonjour,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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