Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

gdk 3000, branché le moteur ne donne aucun signe?

dés le premier branchement les leds verts sont allumés, je débranche car je doit répondre impérativement à mon portable, je rebranche et pas de signe de vie du moteur (pas de leds verts etc)

Lucian
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    Bonjour Lucian,
    Est-ce une nouvelle installation ?
    Si le 230v est présent, et que les voyants ne s'allument pas, il faudra remplacer la carte électronique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Lucian
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    oui c'est une nouvelle installation, que dois je faire?

    Il faudra attendre la réponse du SAV pour la prise en charge sous garantie.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée

    Ludovic D.
    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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